Silencieux et adaptateurs

Produtos visualizados

Réducteur de vitesse Swiss Arms Ver maior

Réducteur de vitesse Swiss Arms

Swiss Arms

F-JNA0-3559966052525-605252

Novo produto

Réducteur de vitesse Swiss Arms

Mais detalhes

EN STOCK
(airsoft entrepot + magasin Bordeaux)

19,00€ com IVA

Adicionar à Lista de desejos

Ficha informativa

Type de produit Adaptateur pour Silencieux
Marque Swiss Arms
Type de vissage anti horaire

Mais informação

Caractéristiques:

Vous n'avez aucune connaissance en airsoft et vous souhaitez abaisser la puissance de votre réplique sans la démonter ? Le réducteur de puissance Swiss Arms est fait pour vous, il permet de réduire jusqu'à 30% la puissance de votre pistolet à billes et vous ouvrira les portes des associations et des parties où jusqu'à présent vous étiez exclus.                                                                                                               

Lors de leurs parties la plupart des associations et équipes imposent des limitations de puissance sur leurs répliques, surtout en CQB (Close Quarter Battle, combats en milieu clos) ou les distances d'engagement lors du jeu sont plus courtes. C'est pour cela que celle-ci impose de passer par la case « Downgrade » (réduire la puissance d'une réplique), mais cela implique d'ouvrir votre airsoft et des connaissances spécifiques. Il existe pour cela une alternative plus simple et plus rapide permettant de réduire la vitesse de la bille : le réducteur de vélocité Swiss Arms.  

Mais, c'est quoi un réducteur de puissance ? Le réducteur de vitesse Swiss Arms vient se fixer au bout du canon, semblable à un cache flamme, il permet de freiner le passage de la bille réduisant ainsi la puissance de la réplique.                                                                                                 

Le réducteur de puissance fonctionne avec toutes les répliques ? Non, mais celui-ci s'adapte néanmoins sur une grande majorité de répliques. Il est compatible avec toutes les répliques équipées en bout de canon d'un pas de vis 14mm anti-horaire. Il vient remplacer votre cache flamme ou se positionner entre ce dernier et le canon.                                                      

Comment fonctionne le réducteur de puissance ? À l'intérieur du dispositif se trouve une membrane en caoutchouc, qui permet de freiner le passage de la bille lors du tir, réduisant ainsi la puissance de votre réplique.   Comment ajuster la réduction de la puissance ? Ce petit adaptateur est livré avec 4 bagues d'épaisseurs différentes (noir, blanc, bleu et rouge) permettant ainsi de régler le pincement maximal de la membrane de caoutchouc, plus la bague est épaisse, plus la membrane sera pincée, plus la vitesse de sortie de la bille sera réduite.   Nous vous proposons le réducteur de puissance Swiss Arms dans son starter pack, contenant tous les éléments nécessaires à sa première utilisation :   1x Réducteur de vitesse 10x membranes de rechange en caoutchouc 2x bagues métalliques de rechange 4x bagues de réglage d'épaisseurs variables (noir, blanc, bleu et rouge)

Avaliações

Escrever uma avaliação

Réducteur de vitesse Swiss Arms

Réducteur de vitesse Swiss Arms

Réducteur de vitesse Swiss Arms